Ouagadougou : interruption temporaire du trafic autour de l’échangeur du Nord les 26 et 27 avril

Ouagadougou : interruption temporaire du trafic autour de l’échangeur du Nord les 26 et 27 avril

La circulation sera temporairement perturbée aux abords de l’échangeur du Nord, du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025, a annoncé la Délégation Spéciale de l’Arrondissement n°3 de la ville de Ouagadougou dans un communiqué officiel en date de ce vendredi 25 avril 2025.

Cette mesure fait suite à des travaux de repositionnement et de reprise ponctuelle du tablier de la passerelle n°4, pilotés par le Ministère des Infrastructures et du Désenclavement.

Les autorités locales informent les usagers de l’échangeur ainsi que les riverains que certains tronçons seront momentanément fermés, tant à l’entrée qu’à la sortie de l’infrastructure.

Pour limiter les désagréments et garantir la sécurité de tous, des voies de déviation provisoires seront mises en place. Les automobilistes, motocyclistes et piétons sont invités à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité.

« Le Président de la Délégation Spéciale sait compter sur le sens élevé de responsabilité et de civisme de tout un chacun afin de permettre une exécution sereine des travaux », peut-on lire dans le communiqué signé par le Secrétaire Général de l’arrondissement, Amedé SEBEGO.

Les travaux sont prévus pour se dérouler sur deux jours. La reprise normale de la circulation est attendue dès la fin des interventions le dimanche soir.

Les habitants sont donc invités à anticiper leurs déplacements et à suivre les indications sur place afin de minimiser les désagréments.

Par Vox Sahel 

Vox Sahel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *