Fêtes de fin d’année : Le Centre international d’évangélisation offre des vivres et des kits aux personnes vulnérables

Fêtes de fin d’année : Le Centre international d’évangélisation offre des vivres et des kits aux personnes vulnérables

Le Centre international d’évangélisation (CIE) a organisé le 24 décembre 2024 une grande journée de distribution de vivres, de vêtements, de savons et de kits alimentaires au profit des personnes vulnérables à Ouagadougou.

Le Centre international d’évangélisation (CIE) se préoccupe du bien-être des personnes vulnérables. C’est pourquoi depuis des années à la fin de chaque année, il organise des distributions de vivres entre pour apporter un peu de sourire à ces dernières. Cette année encore ,ila organisé une activité entrant dans ce cadre.

Ainsi plus de 5 000 personnes, dont des personnes déplacées internes (PDI), des veuves et des orphelins, ont pu recevoir des dons. En plus de ces cadeaux, les bénéficiaires ont été invités à partager une collation, favorisant des moments de convivialité et de solidarité.

À travers cette action, le pasteur Mamadou Philippe Karambiri, fondateur du CIE, et son épouse, Dr Hortense Karambiri, ont exprimé leur soutien et solidarité envers ceux qui traversent des périodes difficiles. Selon le pasteur Karambiri, cet événement a pour but d’offrir un soulagement, aussi modeste soit-il, aux plus vulnérables en cette période festive.

Il a aussi invité la population à se mobiliser davantage pour aider les personnes dans le besoin.« Nous vivons dans un pays qui traverse des moments particulièrement difficiles, et les populations déplacées internes (PDI) sont dans le besoin.

Il serait irresponsable de fermer les yeux sur cette réalité. Nous sommes appelés à agir, à tendre la main et à être une source d’espoir pour ces frères et sœurs qui sont dans la détresse », a-t-il souligné.Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude et leurs vœux de santé, de prospérité et de succès à l’endroit des donateurs.

Cécile Ouédraogo, porte-parole des bénéficiaires, a remercié le couple pour ce geste à leur endroit. « Je suis très heureuse d’avoir reçu ce don. Je remercie pasteur Karambiri et son épouse. Que Dieu leur donne une longue vie, de la prospérité et du succès dans leur travail. », a-t-elle fait savoir .Cet acte de générosité a apporté un peu de lumière et d’espoir en ces temps difficiles pour de nombreuses familles à Ouagadougou.


Par Amir BAKO

Vox Sahel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *